There Is No Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

There Is No Try

Uldaman
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Eldwinn [voleur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eldwinn




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/11/2008

Eldwinn [voleur] Empty
MessageSujet: Eldwinn [voleur]   Eldwinn [voleur] Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:02

Bonjour

Je suis Eldwinn, une voleuse spé combat. Suite à une discussion ig avec un membre de votre guilde, je postule chez vous. J'aime bien votre façon de penser: pas de prises de têtes et convenances; on est la pour s'amuser Very Happy

Au niveau expérience préBC, je faisais surtout UBRS et parfois ZG. Sinon dans BC, j'ai clean kara, za, grull, maghT, SSC et TK 3/4.

Je faisais partis des Ars Magica, une guilde assez sérieuse. J'ai fais un bout de chemin avec eux mais suite à un changement de situation, on s'était mis en désaccord au niveau des disponibilités. J'étais plus très présent dans la guilde à cause du boulot (horaires décalés) ni très enthousiaste par le jeu en lui même. On a du donc se séparer Crying or Very sad .

Au niveau de mes disponibilés, je suis présent vendredi et samedi. Je peux me permettre parfois de faire le nolife 1 fois ou 2 exceptioneelement en semaine mais pas plus sinon je suis zombi au boulot Shocked
j'arrete fin décembre donc je serais bien plus dispo après.

Après cette pause, je reprends wow pour découvrir wrath en guilde donc voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me /w ig.

Bon jeu Cool
Eldwinn

Lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Eldwinn
Revenir en haut Aller en bas
Quark

Quark


Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Eldwinn [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Eldwinn [voleur]   Eldwinn [voleur] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:41

Salut. Comme je t'ai expliqué hier, il est vrai que tes disponibilités sont trop justes pour le moment. Il est vrai aussi qu'elles changeront dans pas si longtemps que cela. Je t'avoue que ta candidature est plutôt cornélienne car c'est en ce moment que le groupe apprends à jouer ensemble et se soude, c'est en ce moment que l'intégration et l'osmose se crée entre les joueurs. et au mois de décembre, 15 jours après la sortie, certains d'entre nous seront pour sûr lvl 80 et j'espère attaquer les raids Naxx 10 déjà au mois de décembre.

J'attends d'autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cowgirl

Cowgirl


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2008

Eldwinn [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Eldwinn [voleur]   Eldwinn [voleur] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:42

Effectif rogue complet (à moins qu'on me dise le contraire). Disponibilité trop juste, tu vas prendre trop de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Navras




Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Dans mon esprit
Date d'inscription : 05/10/2008

Eldwinn [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Eldwinn [voleur]   Eldwinn [voleur] Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:55

Je dit pareil il y a déjà 3 rogues dans le raid et apparemment c'est plutôt convenable
Revenir en haut Aller en bas
Eldwinn




Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 03/11/2008

Eldwinn [voleur] Empty
MessageSujet: re   Eldwinn [voleur] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:52

re
C'est vrai que mes disponibilités sont un peu juste (2-3 soirs par semaines) et que ça

va jouer sur mon intégration dans la guilde mais outre les soirees, je suis présent 1

semaine sur 2 toutes les après midi et l'autre semaine après 21h00 (pas le choix

dommage Mad ). Et puis pour mon avancée faut pas vous inquieter, on m'a surnommé

un jour farmer chinois Razz , je pense mettre très peu de temps à passer lvl80 sans me

vanter. J'ai moins de présence que certaain membres de chez vous .. du moins jusque

fin decembre Smile mais j'aime bien me rendre utile pour toutes sorte de demande que ce

soit pour aider à queter, donjon, remplir comme je le peux la banque (si si je fais ca)

mais bon si vous dites que l'effectif rogue est complet je comprendrais très bien.

voilà à vous de voir
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Quark

Quark


Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Eldwinn [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Eldwinn [voleur]   Eldwinn [voleur] Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:24

Cela ne va pas être jouable à l'heure actuelle, peut-être que nous pourrons en reparler au mois de décembre, bonne chance et bon jeu à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldwinn [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Eldwinn [voleur]   Eldwinn [voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldwinn [voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jojoémie [Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There Is No Try :: Auberge Publique :: Postulation-
Sauter vers: