There Is No Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

There Is No Try

Uldaman
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jojoémie [Voleur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jojoemie
Invité




Jojoémie [Voleur] Empty
MessageSujet: Jojoémie [Voleur]   Jojoémie [Voleur] Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:49

Je me présente je me nomme Jojoémie. Je suis une elfette (fake je suis un mec irl)
voleuse. Mon orientation était pvp car j’ai toujours aimé l’adrénaline que l’on
peut ressentir dans le pvp. C’est pour cela que tout mon stuff est accès pvp.
Mais ne vous laissé pas berné cela reste un stuff largement viable en pve. En
effet le manque de score de touché est largement compensé pas le gros score de
critique (40% en spé pve). Je suis un gros dépensier car je respé super souvent. En effet je connais
toutes les spé du voleur et je les ai toutes testé.

Je suis partit des dragons hunters (mon ancienne guilde.) Car après les avoirs lancés
(leurs 3 premiers raid réussi je fessais le lead). Je suis partit car je ne
retrouvait plus l’ambiance qu’il y avait lors de mon arrivé.

Mon parcours
avant BC est : UBRS – MC – ONY – BWL
Après BC est : Kara
– TK – Grull – Magthé – début de Hyjal

Je suis disponible le vendredi soir et samedi soir jusqu'à 00h30. Et je me connecte
souvent l’après midi.


J’ai découvert votre guilde sur l’ap uldaman .Je pence que je me situ tout a fais dans le
genre de personnes qui peuvent ètres admisent dans votre guilde. En effet je
répond non au 5 questions posté excepté si Jojoémie est un nom débile et que je
fais beaucoup de fautes d’orthographe étant donnée ma dyslexie. Je ne connais,
a ma connaissance J, personne dans la guilde. J’attends
des Anges Protecteurs une bonne ambiance et un esprit de raid développer.



Je possède la live box de orange (adsl) Je suis famillier avec l’utilisation d’addons en effet j’utilise wow matrix (il met a
jour tous les addon.) Je possède TS ainsi que un micro (qui commence a réellement déconner).


Quelque lien qui pourra servir :

Armurerie :


J’ai lu la charte de guilde et je comprends vos attentes bien qu'elle soient ...... flou
Laughing elle doit être la même que beaucoup de guilde : genre je ne vend pas en guilde je n'insulte pas je ne corromps pas le gm ... .
Je suis près à mettre ma joaillerie et mes autres nombreuses compétences au service de la guilde quel
qu’elle soient (assassinat vol a la tire ou bien OS de world boss).

Présentation personnelle : Je m’appelle Quentin j’habite dans le 92 haut de seine au sud
ouest de Paris notre belle capitale. Je suis au lycée et j’attaque mon 17ème
hiver. Je suis célibataire bisexuelle. Je suis bavard et bizarre (a vous de faire
le test si vous m’aimé ou non.)

Je suis plutôt apprécié Very Happy





Bonne réponse.


Cordialement
Le Mec Qui Post.




Ps : le post est décaler car j'ai écrit d'abords sur word puis coppier coller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cowgirl

Cowgirl


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2008

Jojoémie [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [Voleur]   Jojoémie [Voleur] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:35

Mon orientation était pvp car j’ai toujours aimé l’adrénaline que l’on
peut ressentir dans le pvp.

Que veux tu dire par là ? tu fais un caca nerveux parce que tu en as marre du pvp ou tu viens pour avoir le tag There is no Try ou alors que t'en as envie ?



Je suis disponible le vendredi soir et samedi soir jusqu'à 00h30. Et je me connecte souvent l’après midi.

Tes disponibilités sont insufisantes, l'aprés midi les gens travaillent ou farm voir héro. Il te reste donc le vendredi et le samedi. Trop infusfisant insufisant.

J’attends des Anges Protecteurs une bonne ambiance et un esprit de raid développer.

Euh, c'est se foutre de la tête des gens ça nan ?

J’ai lu la charte de guilde et je comprends vos attentes bien qu'elle soient ...... flou Laughing elle doit être la même que beaucoup de guilde : genre je ne vend pas en guilde je n'insulte pas je ne corromps pas le gm ... .

Ceux qui suit ce que j'ai dit avant. Tu n'as pas lu la charte et ton apply est la même pour chaque guilde. Tu auras au moins pu faire un éffort même si tu es dislexique

Je suis célibataire bisexuelle.


On a pas trop à le savoir, quoi que ça va en intérésser plus d'un ( minsc Twisted Evil )

Ensuite, certains te connaissent et pas positivement mais d'aprés moi le passé c'est le passé.

-1 général pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Quark

Quark


Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Jojoémie [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [Voleur]   Jojoémie [Voleur] Icon_minitimeVen 31 Oct - 2:50

Merci d'avoir postulé.

Nous ne recherchons pas de joueurs PvP et avec une disponibilité plus importante, je te souhaite bonne chance pour que tu trouves une guilde qui correspondra à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Rikymaru

Rikymaru


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/08/2008

Jojoémie [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [Voleur]   Jojoémie [Voleur] Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:41

study -1 bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ðeadlocks(Slaxx)




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 16/10/2008

Jojoémie [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [Voleur]   Jojoémie [Voleur] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:26

-1 pour moi pour les raisons énnoncées si dessus

De plus :" En
effet le manque de score de touché est largement compensé pas le gros score de
critique (40% en spé pve). "


Jamais le critique, la pa, la hate ou je ne sais quoi compensera le toucher, etre capé toucher est la base du pve HL (Ambidextre exceptions faite on ne le cape pas mais on le monte a 250-300 pour avoir un taux de toucher convenable)
Revenir en haut Aller en bas
Jojoemie
Invité




Jojoémie [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [Voleur]   Jojoémie [Voleur] Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:22

Je vous remercie de vos réponces. dsl pour : "J’attends des Anges Protecteurs" c'est une petite étourderie de ma part. Sur ce bonne continuation a votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Quark

Quark


Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Jojoémie [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [Voleur]   Jojoémie [Voleur] Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:32

Merci, bonne chance à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jojoémie [Voleur] Empty
MessageSujet: Re: Jojoémie [Voleur]   Jojoémie [Voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jojoémie [Voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldwinn [voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There Is No Try :: Auberge Publique :: Postulation-
Sauter vers: