There Is No Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

There Is No Try

Uldaman
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Si tu désires nous rejoindre :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2007

Si tu désires nous rejoindre : Empty
MessageSujet: Si tu désires nous rejoindre :   Si tu désires nous rejoindre : Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:05

Si tu réponds oui à une des questions suivantes, passe ton chemin :

A. Mon personnage a un nom débile (non ce n'est pas de la ségrégation, c'est du savoir-vivre)
B. Je ronchonne tout le temps, parce que les hordeux me chain kill en bg, parce que les insignes de justice il en faut trop, parce qu'il pleut.
C. Je pose des questions parce que ça m'em ...nuie d'aller chercher les réponses sur le net.
D. Ma philosophie est "mon perso est 70 depuis 2 minutes et ça suffira bien comme ça, gogo SSC"
E. L'aurtogaf sé 1 truk pour lé gar ki se la pete

Bien, tu as donc brillament passé la première étape, qui consiste à vérifier que tu sais lire et que tu n'es pas complètement déficient.

Suite de la procédure :
1. Link le profil de ton personnage sur l'armurerie (si tu ne sais pas ce que c'est ... à bientôt sur Uldaman)
2. Explique-nous pourquoi tu n'as que 3 en Pêche (si tu n'as pas de réponse ... à bientôt sur Uldaman)
3. Contacte la GM IG pour chat à propos de ton IRL (si tu n'as pas compris .... à bientôt sur Uldaman)

Sois le/la bienvenu/e (mais si, mais si !!)


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 4:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thereisnotry.forumgaming.fr
Quark

Quark


Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Si tu désires nous rejoindre : Empty
MessageSujet: Re: Si tu désires nous rejoindre :   Si tu désires nous rejoindre : Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:22

La GM = Tsurune ou Tescendres ou Nikkytisha ou Taniev
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu désires nous rejoindre :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There Is No Try :: Auberge Publique :: Esprit de la Guilde et Recrutement-
Sauter vers: