There Is No Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

There Is No Try

Uldaman
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Delfi [war spé arme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delfi




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : uldaman
Date d'inscription : 07/09/2008

Delfi  [war spé arme] Empty
MessageSujet: Delfi [war spé arme]   Delfi  [war spé arme] Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:26

pour commencer : ma fiche armurie

irl: aurélien, 28 ans, région parisienne.


salut à tous !

voila, j'ai participé à certains de vos raid à naxx, y ayant pris beaucoup de plaisir, ayant constaté une maturité au dessus de la moyenne, j'ai vraiment apprécié ces raid.

j'ai pu constater votre efficacité et votre sérieux et j'ai beaucoup aimé la manière de leadé de quark.

plusieurs points nous rapproche:
-la passion du pré-bc
-les hauts faits
-l'envi d'avancer éfficacement

dans cet optique, je me permet de postuler dans votre guilde.


je vais vous parler un peu de mon expérience in game:

j'ai tout dabord commencer le jeu sur la béta fermer.
puis, au lancement du jeu, j'ai créer delfi et pretessia sur Ner'zhul.
pendant un ans, j'ai vider mc et bwl.

puis, sous la pression de mon meilleur amis, j'ai monté un chaman sur sargeras, avec le quel j'ai également vider mc et bwl: countorc (mais bon, j'acroche vraiment pas à la horde...)

ensuite, à la sortie de bc, entre nouveau boulot qui me prenait beaucoup de temps et la naissance de ma fille, j'ai stoppé les raid et me suis contenté de monté des rerolls ici et la:
druidie (druide 70 feral)
elffia (hunt 70)


j'ai bien sur torché les instances héroiques, naxx, za, grull, maghté et l'oeuil jusqu'a kael.


aujourd'hui, ma fille fait ses nuits et je suis revenus à des horaires de boulot classiques.
je me retrouve donc à jouer tous les soirs depuis trois mais sans mettre à profils ce temps pour raider, j'attendais la sortie de l'addon.

je souhaite donc retourner au pve hl, etant dispo tous les soirs pour raid, et je vais me recentré sur ma classe preferé, mon war.

bon maintenant les points qui faches...
225 en peches et 225 en cuisine... ayant monté ses metiers sur d'autres perso, je ne les avait pas monté avec delfi, je suis en train de corrigé cette erreur ^^

sinon concernant ma spé, je suis spé arme pour le moment mais je n'est pas de preference entre la spé arme et la spé fury. j'aime un peu moins la spé def, mais dans l'optique ou blizzard va bientot permettre la dual spé, ca ne me derange absolument pas.

voila, en esperant répondre à vos attentes, n'esitez pas à me contacter ou à me poser vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsurune

Tsurune


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 29/12/2007

Delfi  [war spé arme] Empty
MessageSujet: Re: Delfi [war spé arme]   Delfi  [war spé arme] Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:53

Hello Delfi !! ^^

Alors, comme l'indique le dernier message dans les news (clique sur le bouton "Portail" pour l'afficher), le fofo se trouve maintenant à/au/là-bas http://thereisnotry.wowstead.com/

Comme tu pourras le constater, nous avons malheureusement fermé le recrutement au niveau des wawas et plus généralement au niveau de la plaque car au vue du nombre déjà présent, en rajouter nous forcerait à devoir les habiller en cuir ou pire en tissus Wink

Maintenant, je constates que tu as une petite merveille cachée dans tes placards, dont nous serions très friands, à savoir ta druide !!! Ok elle est feral ... ok mais ... mais !!!... mais ??? ...

Si cela te convient un petit blabla IG ce soir, à propos de ton apply et tout et tout ?

A toute !!!!

Tsurune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsc-coaching.ch/
 
Delfi [war spé arme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There Is No Try :: Auberge Publique :: Postulation-
Sauter vers: