There Is No Try
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

There Is No Try

Uldaman
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mernake [Druide]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mernakee




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : LiLLe
Date d'inscription : 02/11/2008

Mernake [Druide] Empty
MessageSujet: Mernake [Druide]   Mernake [Druide] Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:35

Déjà Bonjour ou plutôt bonsoir.


Comme dit dans le titre mon perso est un druide, plus précisément un
druide feral (en ce moment heal mais bon juste pour kikoo en fait ... )
Niveau PvE hl, j'ai commence juste avant Bc j'ai donc eu le temps de
faire un peu de PvE mais vraiment vite fait le début de Mc et un peu de ZG ( Rien de magique juste les premiers Boss )
Niveau Bc j'ai tout clean jusqu'a karathress a ssc et solarian/void a Tk
Je suis passé par quelques guildes dont deux m'ont marquée les salamy soldiers et ars necis ( j'ai vu qu'il y avait un ancien DL tu devrais connaitre le Gm de ars necis )
Sinon Un ptit lien de l'armu pas forcement a jour parce que j'ai pas encore respé GoGo Farm Quel'Danas =p
Je vous le Post des que m'as respé sera effective.
Ce que je recherche dans une guilde en priorite ce sont des gens sympa et motives pas des gens qui râlent parce qu'ils ont pas eux leur dose de pixels violets ( au début jetait corrompu par la lootomanie mais mon ami Gm de Ars necis a su me soigner =p ) Et aussi peut être une avancée PvE "régulière" ( Passer 2 semaines a try un boss ne me dérange pas loin de la mais je me rappelle la fin des salamy soldiers lorsque nous allions en raid a ssc pour down lurker et peut-être karathress si on était sage et pas try autre chose)
A j'allais oublier je réponds non au cinq questions, quoique la bizarrerie du nom de mon perso reste a votre appréciation.
Si vous avez d'autres questions a me poser n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Cowgirl

Cowgirl


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2008

Mernake [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Mernake [Druide]   Mernake [Druide] Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:50

-1 pour la construction du personnage, avec un peu de motivation ça passe Smile

+1 dans l'ensemble, esprit qui a l'air de correspondre avec la guilde, pourrais tu nous dire tes disponibilités stp ?

Pour le liens armu
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Mernake
C'est pas tellement ton stuff qui nous intéresse sur l'armu
Revenir en haut Aller en bas
mernakee




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : LiLLe
Date d'inscription : 02/11/2008

Mernake [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Mernake [Druide]   Mernake [Druide] Icon_minitimeDim 2 Nov - 5:56

w00t tardif le refresh de l'armu mais bon j'ai reabo qu'aujourd'hui'hui tu me diras
Sinon mes dispo surtout la semaine en fait, le week-end aussi mais je sort avec des potes ou je joue a d'autres jeux (je sais je trahis wow et c'est mal mais bon)
Sinon que veux tu dire par la construction du personnage ??
Revenir en haut Aller en bas
Cowgirl

Cowgirl


Nombre de messages : 40
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/09/2008

Mernake [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Mernake [Druide]   Mernake [Druide] Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:02

J'pensais aux reput Smile (un peu la seule chose intéréssante qu'on peut voir sur l'armu Sad )
Revenir en haut Aller en bas
mernakee




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : LiLLe
Date d'inscription : 02/11/2008

Mernake [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Mernake [Druide]   Mernake [Druide] Icon_minitimeDim 2 Nov - 6:07

Niveau reput j'ai surtout monté le plus utile en fait cenariennne et le reste du révéré pour les acces
Revenir en haut Aller en bas
Ðeadlocks(Slaxx)




Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Montgeron
Date d'inscription : 16/10/2008

Mernake [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Mernake [Druide]   Mernake [Druide] Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:20

Coucou, je ne me permetterais pas de parler de la construction du personnage, tout simplement parce qu'aucun de mes persos n'est vraiment construit

je met un petit +1 car tu m'as l'air d'etre une personne sympathique et qui colle bien avec l'ambiance de la guilde.T
u as une avancée convenable qui t'as surement bien appris les "bases" du jeu en groupe si je puis dire, donc aucun soucis a ce niveau la ^^

Bye bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quark

Quark


Nombre de messages : 359
Age : 54
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 29/12/2007

Mernake [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Mernake [Druide]   Mernake [Druide] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:49

Bonjour,

En ce qui concerne le stuff, à 10 jours de WotLK, ça n'est plus le souci premier. En ce qui concerne la construction du personnage, on ne peut plus voir les compétences du perso sur l'armurerie, je souhaiterai donc savoir combien tu as en pèche, cuisine et premier soin.

Pour l'extension, nous nous basons sur 4 soirs de raids par semaine à définir, cependant pour ceux qui sont à l'école comme toi (oui, beaucoup dans la guilde ont l'age de tes parents voire plus) nous ne voulons pas que le jeu empiéte sur tes études, certains arrivent à gèrer les deux facilement, d'autres n'ont pas cette faculté. Réponds honnêtement, où te situes-tu ?

Sinon, pour l'apply de ton perso en lui-même, nous sommes full en Dps cac (désolé pour le chaton), nous sommes donc intéressés par une spé Tank, Heal ou chouettard pour l'extension. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
mernakee




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : LiLLe
Date d'inscription : 02/11/2008

Mernake [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Mernake [Druide]   Mernake [Druide] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:19

Mon age ne le laisse pas paraitre mais je suis a l'université donc le soir ça devrait passer quitte a me menager des soiree pour jouer pendant le WE ( tout ça pas pour vous raconter ma vie mais bon ça aide pour comprendre mes dispos )
Premiers soins est en cours de leveling ( perso qui peut se healer Powaa ), je go acheter les compos et ça passera sinon niveau peche et cuisine j'ai commencé a le monter il y a pas longtemps donc je suis aux alentours des 150 mais avec un peu de motiv ça ira vite ( et de farm aussi )
Alors niveau spe j'ai toujours joué Dps cac ou tank donc tank why not, j'avoue etre tenté par la spé heal mais je ne sais pas ce que je vais donner a voir sachant qu'avec certaines glyphes majeures ( celle de toucher guerriseur en fait ) y a moyen de se transformer en hybride cast et hot a voir.
Selenien jamais joué mais si le stuff est plus accesible dans wotlk que dans Bc ca devrait le faire ( pas envie de vous faire attendre un mois avant de pouvoir faire un instance genre kara ) quoique n'ayant jamais joué cette spé j'avoue n'avoir jamais farmé le stuff donc je peut me tromper
Ma preference irait au tank puis au heal a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tsurune

Tsurune


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 29/12/2007

Mernake [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Mernake [Druide]   Mernake [Druide] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:32

HelloOo !!!
Whisp moi en jeux ^^ ou Quarkounette, ça ira plus vite que par posts interposés ^^

Tsurune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hsc-coaching.ch/
mernakee




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : LiLLe
Date d'inscription : 02/11/2008

Mernake [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Mernake [Druide]   Mernake [Druide] Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:54

Pas de problème je fais ça après manger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mernake [Druide] Empty
MessageSujet: Re: Mernake [Druide]   Mernake [Druide] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mernake [Druide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
There Is No Try :: Auberge Publique :: Postulation-
Sauter vers: